A propos
A propos de Cybernet
Depuis sa création en mars 1996 à Liège, Cybernet Belgique a développé un savoir-faire reconnu en matière de services et d’accès Internet. L’amélioration et la modernisation continue de nos infrastructures par la poursuite d’un développement permanent se sont toujours imposées comme deux priorités évidentes.
Combinée à notre réseau de pointe, l’excellence de notre couverture – une solide infrastructure nationale en Belgique doublée d’accords préférentiels sur le marché mondial – nous permet d’offrir une gamme complète de services Internet adaptés à tous les types de besoins: VDSL2+ (transfert descendant jusque 100Mbit/s), connexions coaxiales ( transfert descendant jusque 400Mbit/s), fibre optique soit Gpon soit dédiée avec des débits encore plus élevés et atteignant des vitesses de transfert descendant de 1Gb/s.
Nous proposons également une palette de services complémentaires tels que : Web Hosting, Web Design, EMail Hosting, Intranet, VPN, Backup IT, Téléphonie via IP et autres développements de solutions sur mesure que vous aurez le loisir de découvrir au travers de ce site Internet.
Pourquoi choisir Cybernet ?
Actif depuis 1996 sur le marché des services et des connexions Internet en Belgique, Cybernet, société Liègeoise, a développé un savoir-faire et une méthode de travail qui l’ont érigé au rang de référence en la matière. Ce n’est pas un hasard si nous figurons aujourd’hui parmi les plus anciens et les plus réputés fournisseurs d’accès Internet du Royaume Belge.
Quels sont les atouts concrets dont dispose Cybernet ?
Services « tout-en-un » : Cybernet propose des packs de services « all inclusive » aux indépendants, PME ainsi qu’aux plus grandes entreprises. En optant pour ces produits, vous épargnez du temps et de l’énergie tout en simplifiant vos démarches en matière de services IT.
En clair, vous n’avez de contacts qu’avec un interlocuteur unique qui dispose de la connaissance de votre dossier et est en mesure de gérer vos connexions web, emails, hébergements, backups, réseaux virtuels, votre téléphonie fixe,… De ce fait, Cybernet se positionne en partenaire IT incontournable pour que votre réussite soit aussi la nôtre.
Qualité garantie avec notre « Service Level Agreement » : Depuis sa création, la priorité de Cybernet s’est toujours portée sur la quête du plus haut niveau de qualité en matière de services délivrés à ses abonnés. Via notre « Service Level Agreement », nous nous engageons à résoudre vos éventuels problèmes dans les plus brefs délais.
Basés dans nos locaux de Vivegnis près de Liège, notre call center et notre équipe de techniciens sont en mesure de résoudre 97% des pépins techniques endéans les 2 heures ouvrables. En cas de panne technique majeure, nos administrateurs système se chargent de solutionner votre problème dans les 8 heures ouvrables ou, si la situation l’impose, se rendent en vos locaux afin de procéder aux manipulations d’usage.